Le blog de Landing Diémé

vendredi, avril 28, 2006

Solidaire avec Laurent


Salut chers amis;
Je sais que je vous ai beaucoup manqué ces derniers temps. Mais je sais aussi que c'est réciproque. Enfin, bref. Après un moment d'égarement due à une surcharge d'activités, me voila de retour. Et pour de bon.
Je tiens, en ces instants de retrouvailles, à témoigner ma compassion et ma solidarité à mon cher ami et frère Laurent Guennegues (Ici en phot en compagnie de sa chêvre) qui vient de vivre un malheur. Le pauvre! En voulant dépanner un connard, le temps d'une nuit, il s'est fait avoir. Par un vrai connard qui lui a tout volé. Enfin presque, car le salaud a eu au moins la gentillesse de lui laisser tout ce qu'il a de plus cher en lui. C'est tout ce qui restait à notre pauvre apprenti journaliste, à son réveil. Son "hôte" s'est évaporé en lui laissant comme seul mot, le silence.
Même si la plainte déposée auprès de la police n'a pas permis de mettre la main sur cet escroc des temps modernes, son véhicule lui, a été retrouvé lui évitant du coup de voyager sur le dos de sa chêvre. Maigre consolation pour notre bloggeur attitré qui ne s'est pas privé d'adresser un courrier certes salé, mais bien éducation, à son bourreau.
Je me permets aussi de dire à cet escroc qu'il est en sécurité tant qu'il ne se fera pâs attrapper. Qu'il en soit rassuré. S'il croise mon chemin, ce sont les pompeirs qui viendront ramasser ses restes. Alors, il a intérêt à bien se cacher. Pour toujours.

1 Comments:

Blogger Kispasse said...

Merci beaucoup pour ce soutien, Landing. En plus, c très drôle! La suite de l'histoire (comment j'ai retrouvé mon voleur et comment la police a mal fait son travail), c'est sur mon blog: http://guenneugueskispasse.blogspot.com/

lundi, 01 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home